Mariage au domaine des Bidaudières

Mariage au domaine des Bidaudières

Un mariage au domaine des Bidaudières au mois de décembre !

Après une cérémonie civile à la mairie de Tours, je retrouve mes deux mariés au domaine des Bidaudières

Situé au cœur du vignoble de Vouvray très proche de Tours, ce domaine très élégant propose un immense parc avec une très belle salle de réception en troglo .

Je découvre ce lieu pour la première fois. J’avoue être impatient d’immortaliser cette journée.

Ces deux jeunes parisiens ont choisi de se marier début décembre. Un mariage décidé très rapidement et organisé en un temps record !

Le thème de ce mariage au domaine des Bidaudières sera la couleur verte. Chaque détail a été choisi avec soins. Une décoration épurée avec un rendu très chic. L’équipe du traiteur Fredville portera même un tablier personnalisé dans ce très joli vert avec les initiales des mariés. 

Malgré une météo mitigée le matin, nous arrivons à passer à travers les gouttes et même profiter d’un très beau soleil de fin de journée. Ce soleil va tomber pile au moment de notre séance photo de couple ! 

Cette journée sera intense en émotion. Nos deux mariés ont une pêche d’enfer du matin au soir. On sent dans ces moments difficiles au vue de l’actualité que tout le monde a envie de se lâcher, de profiter pleinement de cette journée.

Un très beau souvenir.

Si vous avez aimé mes photos du mariage au domaine des bidaudieres à Vouvray, n’hésitez pas à me contacter !