Un mariage à La Racaudière à Villandry

Justine et Pierrick ont choisi d’accueillir leurs familles et leurs invités à La Racaudière à Villandry, un très bel espace pour organiser son mariage. Un temps idéal pour cette journée où les invités profitaient de la piscine avant de se préparer. L’occasion pour moi de prendre des photos que je n’ai pas l’habitude de faire le jour d’un mariage !

Les mariés n’ont pas souhaité faire de photos de couple le jour de leur mariage mais comme vous le verrez dans la galerie une séance quelques jours plus tard dans les vignes du côté de Turquant et sur la plage de Candes-Saint-Martin.

Un super souvenir !  

C’est donc deux jours plus tard que je retrouve nos deux mariés pour une très belle séance de photos de couple. J’avais pris soin de leur trouver 2 lieux à proximité l’un de l’autre pour avoir des photos dans des vignes et au bord de l’eau. Pour les vignes, c’est finalement du côté de Turquant que j’ai pu identifier de belles vignes mais surtout un très beau paysage en arrière plan. Pour le bord de l’eau cela n’a pas été compliqué, la plage de Candes Saint Martin est endroit que je trouve exceptionnel en fin de journée. Ce village (plus beau village de France)  typique de notre belle Touraine avec ses maisons en pierre de tuffeau et sa collégiale est situé au pied de la confluence de la Vienne et de la Loire avec un couché de soleil refletant dans l’eau. A découvrir…

Un moment magique, un très bon souvenir pour eux comme pour moi !

Vous allez vous marier ... Mon travail vous plaît ?

Fermer le menu
×

Panier