mariage la grange des barres noizay jean-Christophe Coutand-Meheut

Mariage à la Grange des Barres

Camille et Robin ont choisi la Grange des Barres à Noizay pour fêter leur mariage.

Domaine de la Grange des Barres

La Grange des Barres est une très belle bâtisse située à seulement 20 minutes de Tours en plein cœur des vignes de Noizay.

Esthétisme, modernité et tradition s’entremêlent avec harmonie pour faire de cet endroit un véritable lieu de charme. J’ai notamment aimé l’authenticité du lieu, la charpente apparente de la salle et le très grand jardin.

Déroulé du mariage

Je découvre donc les mariés pour leurs préparatifs. Les amis et témoins sont nombreux. Cela promet une très bonne ambiance avec tout ce groupe réuni pour les mariés.

Aujourd’hui au niveau décoration, j’ai la chance de croiser à nouveau Marine, fleuriste et weeding planner « Will you Marine Me ». Comme vous le verrez la décoration, le choix des matières et les compositions florales sont tops !

Après les préparatifs puis la rencontre de Camille et Nicolas dans le jardin, nous partons pour l’église de Rochecorbon.

Cette journée à la Grange des barres ne s’annonce pas sous un grand soleil. La sortie de l’église fut un peu compliquée.

Mais par chance, comme vous le verrez, nous avons réussi avec les mariés à réaliser quelques photos de couple juste avant le repas avec un ciel extraordinaire. Je vous assure que je ne suis pas intervenu pour modifier les couleurs de ce ciel.

Je vous laisse découvrir ce très beau mariage à la Grange des Barres !

Si vous avez aimé mes photos du mariage à la Grange des Barres à Noizay, n’hésitez pas à me contacter !